L’actualité des options binaires au quotidien sur Options Binaires en ligne.fr, découvrez les techniques d'analyse propres aux options binaires et à leur négociation. Des tests constants sur les plateformes d'options binaires.
Options Binaires en ligne
Le guide francophone des options binaires

Warning Trading : Une arnaque qui dénonce les arnaques !

Si vous rechercher comment récupérer votre argent chez un broker option binaire non régulé, vous avez sans doute croiser le chemin du site Warning Trading (www.warning-trading.com). Ce site vous propose de récupérer votre argent chez les brokers qui vous ont arnaque, intéressant, il existe enfin le Zorro des options binaires ! Alors que nous pensions être les meilleurs (lol), il existe un site qui se propose d’enquêter sur les brokers options binaires et de lancer une médiation avec eux, afin que vous puissiez récupérer votre argent ? Là où l’AMF n’est pas en mesure d’intervenir, lorsque vous pensiez que le broker chez qui vous avez déposé, ne vous rendrait jamais votre argent, eh bien Nicolas Gaiardo vous sauve, cependant, son temps est précieux, et il est tellement efficace qu’il réclame des frais de dossiers de 600€ + 20% de la somme récupérée par ses services. 

warning trading avis arnaque

Un site décrit par l’AMF comme une arnaque

Ce que pense l’AMF de Monsieur Nicolas Gaiardo et de son site Warning Trading ?

Notre enquête a commencé suite à la réception du courriel d’un trader, qui comme certains, ont choisi le site Warning Trading pour « Résoudre un Litige », nous avons donc téléphoné à l’AMF, et nous avons demandé plus d’informations le site en question, et sur la personne de Nicolas Gaiardo, la réponse ne s’est pas faite attendre, notre interlocutrice nous a coupé court en nous disant : « C’est une arnaque !, laissez tomber, c’est une arnaque ! ». Il semblerait que l’AMF ait reçu le même coup de fil de plusieurs dizaines de traders qui ont choisi Warning Trading pour récupérer leurs fonds chez un broker frauduleux, et tous ont payé 600€ de frais de dossier, et puis plus rien de la part de notre Justicier du Web. Il semblerait que les plaintes auprès de l’AMF aient considérablement augmentées depuis le lancement de ce site, puisque les traders téléphonent une première fois pour se plaindre des brokers illégaux, puis téléphonent de nouveau, pour se plaindre du site de Nicolas Gaiardo. L’AMF compte bien publier une mise en garde contre ce site, qui profite du désarroi des traders pour les plumer encore un peu plus.

Résoudre un litige avec un broker option binaire illégal, c’est possible ?

Un broker illégal n’a pas définition aucun intérêt à rendre les fonds qu’il a substitués à des traders, nous ne connaissons pas les moyens mis en oeuvre par le site Warning Trading et son représentant Mr Nicolas Gaiardo, il se peut en effet qu’il soit en mesure de récupérer les fonds des clients lésés, cependant, l’AMF est claire, lors de notre conversation téléphonique, notre interlocutrice nous a clairement expliqué que ce site n’est pas habilité à faire de la médiation ou de la récupération de fonds, en terminant par c’est une arnaque ! Pour avoir à plusieurs reprises été en contact avec des brokers illégaux dans le but de résoudre des litiges pour des membres de notre communauté, nous pouvons vous assurer qu’il n’est pas si simple de récupérer des fonds, ces brokers se cachent derrière des sociétés siégeant dans des paradis fiscaux, et a moins de les menacer de publier des avis négatifs, il est impossible d’obtenir gain de cause. Il est donc facile de douter de l’efficacité de Mr Gaiardo, qui soit dit en passant, prend une belle somme pour faire son travail d’investigation, ce que nous n’avons jamais fait alors que nous faisions le même travail.

Warning Trading est-il finalement une arnaque ?

Si l’on s’en tient aux dires de notre interlocutrice à l’AMF, il s’agit bien là d’une arnaque, cependant il est tout à fait possible que le site agisse sans bénéficier des autorisations nécessaires, et qu’il aide des dizaines de traders à récupérer leur argent. Malheureusement, et bien que Mr Gaiardo renforce sa crédibilité grâce aux quelques interviews qu’il a réalisées avec des intervenants connus dans le milieu du Forex, il n’est pas habilité à offrir de tels services aux investisseurs, tout comme les brokers non régulés ne sont pas autorisés à opérer sans régulation. Le site Warning Trading n’est pas différents des brokers qu’il dénonce, puisque lui aussi n’est pas autorisé à prendre de l’argent pour les services qu’ils proposent. Nous vous conseillons de ne pas faire appel aux services proposés par ce site, car l’avertissement de l’AMF est nécessaire pour le considérer comme une arnaque qui se nourrit du désespoir des traders à la recherche d’un moyen pour récupérer leur argent. Faites donc attention, si vous avez le moindre problème avec un broker, envoyez nous d’abord un email, nous vérifierons s’il est possible ou pas de vous aider, et dans le cas où il n’est pas possible de le faire, nous publierons un article pour dénoncer cette arnaque afin que d’autres n’en soient pas victimes.

Droit de réponse proposé à Warning Trading et à l’AMF

Nous invitons le site Warning Trading à exposer l’ensemble des techniques qu’il utilise pour récupérer les fonds des traders qui font appel à ses services, bien que notre opinion soit claire sur le sujet, Mr Gaiardo peut à tout moment nous contacter dans le but de s’expliquer sur son activité, activité, qui a l’heure actuelle n’est pas soutenue par l’AMF. Nous invitons également l’AMF à nous envoyer un courriel afin d’exposer les raisons pour lesquelles ils considèrent le site de Warning Trading comme dangereux.

 

Comments are closed.

Recevez notre ebook
ebook option binaire

Recevez gratuitement notre Ebook en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez égalemenent des dossiers d'expertises sur les options binaires et le négoce des options binaires.

*  Addresse Email:
*  Prénom:
*  Nom:

Toute l'actualité des options binaires est désormais à portée de main, vous recevrez régulièrement des conseils sur les actifs d'options binaires à trader

Liste Noire Option Binaire
liste noire blacklist option binaire

Evitez les brokers frauduleux en téléchargeant directement notre blacklist des brokers d'option binaire. Cette liste noire complète contient tous les brokers avec lesquels il ne faut pas trader.

*  Votre adresse email:
*  Prénom:
*  Nom:

Inscrivez vos coordonnées des maintenant et recevez notre liste noire des plus mauvais brokers directement dans votre boite email.

Broker Régulé du Mois

Options Binaires

Toute notre équipe vous souhaite la bienvenue, vous trouverez ici les informations utiles et nécessaires pour vous permettre de commencer à négocier des options binaires.
Les options binaires représente pour chacun la possibilité de négocier sur tous les marchés financiers possibles, vous offrant la possibilité de réaliser une source de revenus alternative.
Bienvenue dans le monde des options binaires avec optionsbinairesenligne.fr.

Derniers Articles