Tout savoir sur les options binaires, et le négoce des options binaires, apprenez tout sur le trading d'option binaire, les techniques d'options binaires et les meilleures plateformes d'options binaires sur Options Binaires en ligne.fr

Options Binaires en ligne
Le guide francophone des options binaires

Comment choisir son broker d’options binaires ?

Réussir à trader des options binaires dépend essentiellement de vos compétences à pouvoir définir la tendance à venir d’un actif d’option binaire, néanmoins, le choix du broker option binaire est un facteur primordial, pour la simple et bonne raison, que tous les brokers options binaires ne correspondent pas à tous les profils de trader, c’est pourquoi, il est important voir capital, de choisir avec précaution le broker option binaire sur lequel vous déciderez d’investir. Ce tutoriel a pour but de vous donner quelques bons conseils pour choisir le broker option binaire qui correspond le plus à vos besoins et à vos compétences.

Nous vous conseillons également de n’ouvrir un compte que sur les brokers options binaires que nous recommandons, pour une raison simple, nous avons pris soin de les tester un par un, et nous vérifions constamment la qualité de leurs services, outre le fait que la plupart d’entre eux sont aussi déjà régulés. Dans le cas où vous avez reçu une publicité de la part d’un broker option binaire que nous ne recommandons pas, nous vous conseillons de consulter notre liste noire des brokers options binaires pour vérifier si le broker en question est digne de confiance ou pas, nous vous invitons aussi à nous contacter par email, pour nous demander de plus amples informations sur chaque broker.

L’étude et le comparatif des différents brokers options binaires que nous allons réaliser maintenant s’effectueront sur les critères de sélection suivants :

  • Votre budget (montant que vous êtes prêt à investir lors de votre ouverture de compte)
  • Votre niveau d’expérience (débutant, trader depuis peu, trader expérimenté)
  • La maîtrise du risque
  • Le profit potentiel et les diverses assurances en cas de perte

Votre budget :

Avant de commencer à trader des options binaires, et afin de mieux choisir le broker option binaire qui vous correspond, il est primordial de définir un budget, ce budget sera donc la somme que vous serez prêt à investir pour vous lancer dans le trading option binaire, outre le montant minimum d’investissement que les brokers options binaires imposent pour l’ouverture, entre 100 et 250 euros en fonction de chaque broker option binaire, le minimum de trade par opération est également un facteur à ne pas négliger, chez certains brokers, vous pouvez ouvrir une position à 5 euros, tandis que chez d’autres le minimum est de 25 euros.

Dès lors, une question se pose, quelles conditions sont les meilleures pour commencer à trader des options binaires ?       

  1. Un minimum d’investissement de 100 euros, mais avec un minimum de trade à 25 euros.
  2. Un minimum d’investissement plus élevé, 200 euros, mais avec un minimum de trade à 5 euros.

Si votre budget est restreint, vous irez naturellement sur l’option numéro 1, cependant, vous verrez que votre volume de trading potentiel est bien plus faible qu’en choisissant l’option numéro 2, pourquoi ?

Parce qu’en choisissant un minimum d’investissement de 100 euros avec un minimum de trade de 25 euros, vous aurez 4 positions ouvrables, alors qu’en choisissant un minimum d’investissement de 200 euros avec un minimum de trade de 5 euros, vous bénéficierez de 40 positions ouvrables, soit dix fois plus de volume de trading potentiel, si vous êtes débutant, vous comprendrez vite qu’il vous faut privilégier votre volume de trading, et non pas le montant de votre investissement initial, car vous ferez des erreurs comme tout le monde, et vous aurez besoin d’une marge de manœuvre assez grande pour vous rattraper.

Dans le comparatif qui suit vous verrez qu’une troisième option s’offre à vous, et qui pourrait être éventuellement une solution intermédiaire.

  • TopOption propose un minimum d’investissement de 100 euros avec un minimum de trade de 10 euros, soit au minimum 10 positions ouvrables.
  • OptionWeb propose un minimum d’investissement de 200 euros avec un minimum de trade de 5 euros, soit au minimum 40 positions ouvrables.
  • AnyOption propose un minimum d’investissement de 100 euros avec un minimum de trade de 25 euros, soit au minimum 4 positions ouvrables.

Vous constatez ici qu’AnyOption n’est pas compétitif du point de vue de votre budget, et dans le cas où vous ne pouvez investir que 100 euros, TopOption semble être la solution idéale pour vous.

Votre niveau d’expérience :

Si vous êtes un débutant, vous voudrez privilégier les positions a court et moyen termes, les traders plus expérimentés miseront davantage sur le trading à long terme, car du fait de leurs expériences, il sera plus facile de réaliser une projection de la tendance sur une durée plus longue. L’idéal est de choisir un broker option binaire dont la plateforme s’adapte à tous les types de trading, car une fois que vous maitrisez tous les outils nécessaires, vous pourrez facilement trader des options binaires sur du court, moyen et long terme.

Nous reprenons donc les mêmes brokers options binaires que précédemment et nous les comparons cette fois pour savoir lequel d’entre eux correspond le plus à chaque type de trading.

  • TopOption et OptionWeb disposent de plateformes de trading idéales pour le court et moyen  terme, les modes de trading de base ont été étudiés spécialement à cet effet, cependant, il est important de retenir que grâce à leur mode de trading OptionBuilder, vous avez également la possibilité de trader des options binaires avec une expiration de 7 jours, ou un mois.
  • AnyOption, quant à lui, dispose d’une plateforme plus étudiée pour le long terme, les possibilités et les modes de trading étant restreints pour le court et moyen terme.

Vous remarquerez ici que TopOption comme OptionWeb conviennent à tout type de profils, débutant comme trader aguerri, tandis qu’AnyOption, de son côté, conviendrait davantage à des traders plus expérimentés car la plateforme manque considérablement d’options de trading généralement utilisées par les traders débutants.

 La maîtrise du risque :

Lorsque l’on parle d’options binaires, ou de spéculation, on introduit automatiquement la notion du risque, les traders qui réussiront à réaliser des profits seront ceux qui utiliseront les bons outils au bon moment, chaque broker option binaire offre ses propres outils de trading, il vous faut donc les connaitre et savoir lesquels vous seront les plus utiles au jour le jour. Nous avons déjà réalisé des tutoriaux sur ces outils, nous vous invitons donc à cliquer sur les liens respectifs de chacun d’entre eux afin d’en savoir plus.

Voici donc un comparatif des brokers options binaires en fonction de maîtrise ou gestion du risque.

  • TopOption et OptionWeb ont l’avantage de mettre à disposition du trader l’option Close, cet outil sert à fermer un contrat d’option binaire avant son expiration initiale, de manière à encaisser des profits alors que la position se trouve « In the Money », ou bien à récupérer une partie de l’argent investi sur la position dans le cas où le contrat d’option binaire est « Out the money », cette option peut vous permettre de récupérer en cas d’erreur de jugement jusqu’à 60% du capital investi lors de l’ouverture du contrat. De plus, TopOption et OptionWeb, avec l’Option Builder, un mode de trading exclusifs uniquement sur leurs plateformes de trading, vous permettent de moduler le taux de profit et le taux de remboursement en cas de perte sur chaque contrat d’option binaire ouvert avec l’Option Builder. 50% profit contre 20% de remboursement en cas d’échec, par exemple.
  • AnyOption propose une assurance de 15% fixe sur chaque position ouverte avec un taux de profit plafonne à 71% contre 85% chez TopOption et OptionWeb.

Ici, vous voyez clairement qu’il vous sera plus facile de gérer votre risque et de bénéficier d’assurances plus élevées avec TopOption ou OptionWeb, pour cela, il faut utiliser l’option Close ou l’Option Builder, tandis que chez AnyOption, vous avez 15% de couverture quoiqu’il arrive sur toutes les transactions ouvertes.

Le profit potentiel et les diverses assurances en cas de perte :

En règle générale, la majorité des brokers proposent un taux de rendement entre 70% et 85%, tandis que plus rares, sont les brokers qui vous proposent une véritable couverture en cas de coup dur, nous récapitulons donc les avantages de chacun afin de vous aider à finaliser le choix que vous ferez concernant le broker option binaire sur lequel vous investirez.

  • TopOption et OptionWeb proposent tous les deux un profit général de 85% voire 86% sur la majorité des actifs options binaires, le gros avantage est que sur leur plateforme de trading vous pouvez soit utiliser l’option Close, pouvant vous couvrir jusqu’à 60% du montant de votre trade, soit vous servir de l’Option Builder vous permettant de choisir par exemple entre 20% de profit contre 75% de couverture.
  • AnyOption lui propose un taux de rendement plus faible, plafonné à 71%, mais a l’avantage de vous garantir une couverture de 15% sur l’ensemble de vos opérations.

Vous serez certainement plus nombreux à choisir TopOption ou OptionWeb, pour la simple et bonne raison que ces deux brokers allient à la fois, un taux de profit avantageux et un taux de couverture intéressant en cas d’erreur.

Voilà nous espérons que ce tutoriel vous aidera à choisir plus facilement votre broker option binaire, dans le cas où vous vous intéressez à un broker qui ne figure pas dans nos recommandations, nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir notre liste noire des brokers options binaires et d’y vérifier sa présence.

Vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif récapitulant les avantages que chaque broker option binaire que nous recommandons propose à ses clients, selon les critères de sélection que nous venons n’énumérer lors de notre tutoriel.

 

 

Recevez notre ebook
ebook option binaire

Recevez gratuitement notre Ebook en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez égalemenent des dossiers d'expertises sur les options binaires et le négoce des options binaires.

*  Addresse Email:
*  Prénom:
*  Nom:

Toute l'actualité des options binaires est désormais à portée de main, vous recevrez régulièrement des conseils sur les actifs d'options binaires à trader

Liste Noire Option Binaire
liste noire blacklist option binaire

Evitez les brokers frauduleux en téléchargeant directement notre blacklist des brokers d'option binaire. Cette liste noire complète contient tous les brokers avec lesquels il ne faut pas trader.

*  Votre adresse email:
*  Prénom:
*  Nom:

Inscrivez vos coordonnées des maintenant et recevez notre liste noire des plus mauvais brokers directement dans votre boite email.

Broker Régulé du Mois

Options Binaires

Toute notre équipe vous souhaite la bienvenue, vous trouverez ici les informations utiles et nécessaires pour vous permettre de commencer à négocier des options binaires.
Les options binaires représente pour chacun la possibilité de négocier sur tous les marchés financiers possibles, vous offrant la possibilité de réaliser une source de revenus alternative.
Bienvenue dans le monde des options binaires avec optionsbinairesenligne.fr.

Derniers Articles