Tout savoir sur les options binaires, et le négoce des options binaires, apprenez tout sur le trading d'option binaire, les techniques d'options binaires et les meilleures plateformes d'options binaires sur Options Binaires en ligne.fr

Options Binaires en ligne
Le guide francophone des options binaires

Options Binaires – Tutoriel Support et Résistance

Bienvenue sur cette nouvelle vidéo d’optionsbinairesenligne.fr.

 

Nous verrons ici, comment utiliser les chiffres de support et résistance. Vous êtes désormais de plus en plus nombreux à vouloir en savoir plus à ce sujet, c’est pourquoi nous avons décidé de réaliser cette nouvelle vidéo d’apprentissage en option binaire.

Commençons tout d’abord par expliquer à quoi correspondent ces chiffres, et en quoi ils peuvent vous être utiles dans votre négoce d’option binaire.

De manière à rendre accessible ce tutoriel à tout le monde, nous allons nous efforcer de parler le moins techniquement possible, en rendant ainsi la compréhension de ce concept, facile à assimiler pour tout ceux désirant commencer à trader des options binaires.

Un marché aussi stable qu’il soit, connaît tout au long d’une journée de trading des fluctuations, qu’elles soient à la hausse ou à la baisse. En fonction de ses pics, nous allons pouvoir définir quel est le point de support et celui de résistance. Tout cela afin de rendre votre négoce d’option binaire le plus efficace possible.

Prenons comme exemple le graphique que nous avons sous nos yeux. Si ce graphique représente un actif d’option binaire, vous pouvez dès maintenant réaliser que cet actif est à la hausse, nous appelons également cette tendance ‘Bull Market”.

Dans ce cas précis, nous voyons que le cours vacille constamment. De façon à définir les points de résistance, il nous suffit de prendre le point le plus haut atteint juste avant que le cours ne descende, chaque pic à la hausse représente un point de résistance.

De même pour les supports, sauf que cette fois-ci, nous prenons le point le plus bas atteint avant chaque reprise de l’actif d’option binaire à la hausse.

Nous vous rappelons que les chiffres de support et résistance ne sont pas des chiffres exacts mais des estimations. Néanmoins, la plupart de ces estimations s’avèrent très souvent, pour ne pas dire toujours exactes, et vous permettra ainsi de réussir dans vos transactions d’options binaires.

Vous verrez souvent le prix de votre actif d’option binaire dépasser les prix de support ou de résistance, vous penserez naturellement que ces prix sont inutiles, c’est pourquoi, nous vous demandons de vous armer de patience et  d’observer attentivement les prochains mouvements, vous réaliserez que le prix de l’actif est revenu au niveau du support ou de la résistance, et qu’il ne s’agissait là que d’un simple réflexe ou d’une fausse alerte du marché.

Ces réflexes apparaissent le plus souvent sur des graphiques à chandelier sous la forme de l’ombre du chandelier, qui est représentée par le trait fin noir que voici.

Comment donc savoir si les supports et résistances sont suffisamment fiables pour baser votre technique de négoce d’option binaire dessus ?

Nombreux sont ceux qui considèrent que le support ou la résistance sont brisés une fois que le prix de votre actif d’option binaire les a dépassés, mais nous allons voir dès maintenant que cela n’est pas toujours le cas.

Prenons l’exemple du graphique suivant, et observons ce qu’il va se produire lorsque le cours de votre actif d’option binaire dépasse effectivement le support, et descend bien en dessous.

Dans ce cas précis, nous voyons que le prix est effectivement descendu bien plus bas que le niveau du support de votre actif d’option binaire, mais qu’il est également remonté tout aussi vite au-dessus.

Si vous aviez cru que le support de votre contrat d’option binaire avait été brisé, et que vous aviez décidé alors de trader à la baisse, ou pire encore, de fermer votre contrat d’option binaire prématurément en pensant limiter vos pertes, vous auriez commis une erreur.

Regardons maintenant le graphique suivant, et observons comment en réalité, le support n’a pas été brisé mais au contraire renforcé.

De manière à vous aider à repérer les fausses alertes, vous devriez penser aux supports et résistances davantage comme des zones et non pas comme des chiffres exactes.

Une technique plus facile que les autres pour définir les points de support et de résistance est d’utiliser un graphique en ligne plutôt qu’un graphique en chandelier, car ce dernier peut ajouter des pics inutiles et perturber votre analyse.

Ces fluctuations excessives peuvent n’être que de simples réflexes du marché et n’avoir aucune signification réelle ou, un impact sur le prix de votre actif d’option binaire.

Lorsque vous définissez vos chiffres de support et résistance, vous ne voulez pas obtenir les éventuels réflexes du marché mais ses véritables intentions et ses mouvements futurs.

En regardant ce nouveau graphique, vous souhaitez déterminer les lignes de support et de résistance de votre actif d’option binaire où vous pouvez distinguer des pics qu’ils soient à la hausse ou à la baisse.

Autres trucs et astuces utiles concernant les supports et résistances, et comment ils peuvent vous aider en option binaire ?

Souvent lorsque le prix du cours dépasse le prix de résistance, il se peut que le prix de résistance devienne le prix de support lors du prochain mouvement à la hausse.

Lorsque le marché teste les niveaux de support ou de résistance à plusieurs reprises sans les briser, il les renforce davantage.

Lorsqu’un point de résistance ou support est brisé, la force du prochain mouvement dépendra de combien le support ou la résistance a résisté lors des différents tests.

Passons maintenant à la dernière partie de notre tutoriel sur le Support et la Résistance.

Grâce à ce graphique et aux précieuses informations apprises précédemment, vous serez apte à repérer vous même, et de plus en plus naturellement les zones de support et de résistance.

Voila ceci conclue notre vidéo sur les supports et les résistances, nous espérons que cela vous sera utile pour rendre votre négoce d’option binaire plus professionnel qu’avant. Nous vous conseillons d’observer les graphiques sur 15 minutes, ½ heure ou une heure afin de déterminer plus précisément les zones de support et de résistance, des différents actifs d’options binaires que vous serez amenés à trader.

Vous recevrez également des estimations des chiffres de support et de résistance, tous les jours par mail en vous inscrivant à notre newsletter.

Nous vous donnons rendez vous à la prochaine leçon de trading d’options binaires très prochainement publiée, et en attendant bon trade.

Accéder notre tutoriel sur comment choisir entre à la hausse et à la baisse avec les options binaires.

Revenir à l’accueil du site

 

 

 

Recevez notre ebook
ebook option binaire

Recevez gratuitement notre Ebook en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez égalemenent des dossiers d'expertises sur les options binaires et le négoce des options binaires.

*  Addresse Email:
*  Prénom:
*  Nom:

Toute l'actualité des options binaires est désormais à portée de main, vous recevrez régulièrement des conseils sur les actifs d'options binaires à trader

Liste Noire Option Binaire
liste noire blacklist option binaire

Evitez les brokers frauduleux en téléchargeant directement notre blacklist des brokers d'option binaire. Cette liste noire complète contient tous les brokers avec lesquels il ne faut pas trader.

*  Votre adresse email:
*  Prénom:
*  Nom:

Inscrivez vos coordonnées des maintenant et recevez notre liste noire des plus mauvais brokers directement dans votre boite email.

Broker Régulé du Mois

Options Binaires

Toute notre équipe vous souhaite la bienvenue, vous trouverez ici les informations utiles et nécessaires pour vous permettre de commencer à négocier des options binaires.
Les options binaires représente pour chacun la possibilité de négocier sur tous les marchés financiers possibles, vous offrant la possibilité de réaliser une source de revenus alternative.
Bienvenue dans le monde des options binaires avec optionsbinairesenligne.fr.

Derniers Articles