Tout savoir sur les options binaires, et le négoce des options binaires, apprenez tout sur le trading d'option binaire, les techniques d'options binaires et les meilleures plateformes d'options binaires sur Options Binaires en ligne.fr

Options Binaires en ligne
Le guide francophone des options binaires

Options Binaires pour les nuls

Voici un petit lexique vous permettant de comprendre les termes utilises dans le monde du trading d’options binaires.

Actif : Un actif financier est un titre ou un contrat, généralement transmissible et négociable (par exemple sur un marché financier), qui est susceptible de produire à son détenteur des revenus et/ou un gain en capital, en contrepartie d’une certaine prise de risque. Les actifs d’options binaires ne sont pas limités à un marché, vous pouvez disposer d’actifs de devises comme l’échange entre l’Euros et le Dollars, d’actifs de stock options comme le cours de la société EDF, d’actifs de commodité comme le pétrole ou l’or, ou bien encore d’actifs d’indices boursiers comme le CAC40 ou le NASDAQ.

Option Call : En choisissant cette option, vous estimez que le prix de l’actif sera supérieur au cours lorsque vous avez effectué votre opération, dans le cas où votre estimation est correcte, vous récolterez vos bénéfices instantanément.

Option Put : En choisissant cette option, vous estimez que le prix de l’actif sera inférieur au cours lorsque vous avez effectué votre opération, dans le cas où votre estimation est correcte, vous récolterez vos bénéfices instantanément.

Pip : Pip est l’acronyme anglais de « « price interest point » » (point de swap). Le pip est une unité de mesure utilisée sur le marché des devises qui permet d’apprécier l’écart entre deux devises. Lorsque l’euro contre l’US dollar se négocie a 1.2650 et se revend 1.2654, l’écart (ou le spread) de 4 dix millièmes de cette devise est traduit en terme de marché par 4 pips. Avec les options binaires, un pip suffit pour faire la différence et vous faire gagnez entre 70 et 85% de profit, et ce, contrairement aux plateformes de Forex, où il vous faut minimum 4 à 9 pips de différence pour commencer à réaliser des profits car les 4 ou 9 pips représentent les commissions des brokers.

In the money : Vous êtes « In the money » lorsque le prix de votre actif est supérieur au cours lorsque vous avez effectué votre operation dans le cas où vous avez choisi une option Call, et vice versa si vous prenez une option Put.

Par exemple : vous choisissez une option Call sur l’actif EUR/USD est le cours de cet actif au moment de votre opération est de 1.2345, vous serez et resterez « In the money » à partir du moment où le prix de l’actif est supérieur à 1.2345 comme 1,2346. Si au terme de votre contrat ou à son expiration, le cours est supérieur à 1.2345 vous serez donc « In the money » et vous récolterez vos bénéfices.

Out the money : Vous êtes « Out the money » lorsque le prix de votre actif est supérieur au cours lorsque vous avez effectué votre opération dans le cas où vous avez choisi une option Put, et vice versa si vous prenez une option Call.

Par exemple : vous choisissez une option Call sur l’actif EUR/USD est le cours de cet actif au moment de votre opération est de 1.2345, vous serez et resterez « Out the money » à partir du moment où le prix de l’actif est inférieur à 1.2345 comme 1,2344. Si au terme de votre contrat ou à son expiration, le cours est inférieur à 1.2345 vous serez donc « Out the money » et vous perdrez le montant de votre investissement.

Extend : Cette option vous permet d’allonger le temps d’expiration de votre contrat d’options binaires, dans le cas où vous savez que l’actif va forcément prendre la direction que vous avez choisie, mais que cela risque de prendre un peu plus de temps que le temps qui vous est imparti avec votre contrat d’options binaires. Vous vous assurez ainsi des profits sur votre investissement.

Close : Cette option vous offre deux possibilités :

  • dans le cas où vous réalisez que la direction que vous avez choisie n’est pas la bonne, vous pouvez utiliser cette option afin de limiter les pertes sur votre investissement, disons que vous avez fermé une position pour un montant de 100 euros, au lieu d’attendre l’expiration de votre contrat d’options binaires et de perdre la totalise de vos 100 euros, vous choisissez de fermer le contrat d’options binaires avant son expiration et vous ne perdez que 20% de votre investissement.
  • dans le cas où vous réalisez que la direction que vous avez choisie est correcte, vous etes « In the money », vous pouvez utiliser cette option afin d‘encaisser les profits sur votre investissement, disons que vous avez fermé une position pour un montant de 100 euros, au lieu d’attendre l’expiration de votre contrat d’options binaires et de prendre le risque d’être « Out the money », vous choisissez de fermer votre contrat d’options binaires et vous encaissez directement non pas entre 70 et 85% de profit mais un peu moins comme 30%.

Pour visionner notre vidéo d’introduction aux options binaires, cliquez ici pour accéder à notre introduction vidéo aux options binaires.

Revenir à l’accueil du site



Recevez notre ebook
ebook option binaire

Recevez gratuitement notre Ebook en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez égalemenent des dossiers d'expertises sur les options binaires et le négoce des options binaires.

*  Addresse Email:
*  Prénom:
*  Nom:

Toute l'actualité des options binaires est désormais à portée de main, vous recevrez régulièrement des conseils sur les actifs d'options binaires à trader

Liste Noire Option Binaire
liste noire blacklist option binaire

Evitez les brokers frauduleux en téléchargeant directement notre blacklist des brokers d'option binaire. Cette liste noire complète contient tous les brokers avec lesquels il ne faut pas trader.

*  Votre adresse email:
*  Prénom:
*  Nom:

Inscrivez vos coordonnées des maintenant et recevez notre liste noire des plus mauvais brokers directement dans votre boite email.

Broker Régulé du Mois

Options Binaires

Toute notre équipe vous souhaite la bienvenue, vous trouverez ici les informations utiles et nécessaires pour vous permettre de commencer à négocier des options binaires.
Les options binaires représente pour chacun la possibilité de négocier sur tous les marchés financiers possibles, vous offrant la possibilité de réaliser une source de revenus alternative.
Bienvenue dans le monde des options binaires avec optionsbinairesenligne.fr.

Derniers Articles