Tout savoir sur les options binaires, et le négoce des options binaires, apprenez tout sur le trading d'option binaire, les techniques d'options binaires et les meilleures plateformes d'options binaires sur Options Binaires en ligne.fr

Options Binaires en ligne
Le guide francophone des options binaires

Trader des options binaires avec la stratégie de Bollinger

La stratégie des bandes de Bollinger est idéale pour trader des options binaires en mode High/Low également appelé Above/Below, cette méthode peut être utilisée de la même manière avec des options Touch. Les bandes de Bollinger sont connues pour leur efficacité avec le négoce d’option binaire en particulier afin de créer des signaux d’achat et de vente.

Les bandes de Bollinger consistent à définir le « Mean reversion » le plus rapidement et le plus efficacement possible. Grâce aux bandes de Bollinger, vous pourrez facilement définir si le cours d’un actif d’option binaire a dépassé sa limite et risque fort de se stabiliser de nouveau. De tous les indicateurs existants permettant de définir le « mean reversion », les bandes de Bollinger sont sans nul doute, le plus efficace. Assimilables aux moyennes mobiles, les bandes de Bollinger vous permettront de trader des options binaires en suivant un calcul statistique simplifié.

Comment calculer les bandes de Bollinger ?

Les bandes de Bollinger sont définies par trois courbes, une première courbe calculant la moyenne mobile d’un cours d’option binaires sur une période X, et deux autres courbes de part et d’autre de la moyenne mobile, situées chacune à une distance de deux fois l’écart type sur les périodes X sur lesquelles on a calculé la moyenne mobile. Initialement, la période X est déterminée sur une durée de 20 jours, cependant dans le cas du négoce d’option binaire, nous pouvons calculer les bandes de Bollinger sur une période plus courte ou plus longue en fonction de nos besoins.

Il est primordial de personnaliser au maximum la moyenne mobile et les écarts types en fonction de l’actif d’option binaire que nous voulons analyser, il faut également noter que, plus la moyenne mobile est longue, et plus les écarts types sont larges, ce qui vous permettra d’avoir des prévisions plus précises.

Un trader d’option binaire devra adapter sa moyenne mobile au type de contrat d’option binaire, qui sont bien évidemment plus courts que d’habitude, il est généralement idéal de travailler avec des chartes graphiques représentant une heure d’activité. Sur le tableau ci-dessous, vous remarquerez que nous analysons la paire de devises USD/JPY sur une heure. Comme vous pouvez le voir, lorsque le cours vient au contact de la bande inférieure, c’est bien souvent les prémices à un retour vers la bande supérieure. Et inversement, lorsque le cours de votre actif d’option binaire atteint la bande supérieure, les chances sont grandes pour qu’il retourne sur la bande inférieure.

En clair, si le cours de votre actif d’option binaire atteint la bande inférieure, vous pouvez théoriquement trader à la hausse en cliquant sur Call, et inversement, si le cours de votre actif d’option binaire atteint la bande supérieure, vous pouvez trader à la baisse en cliquant sur Put.

Prenez le temps d’observer les différents exemples que nous avons sur ce graphique représentant le cours horaire de la paire de devises de l’USD/JPY, vous noterez que dans chacun de ses exemples, la théorie des bandes de Bollinger s’est avérée exacte, à chaque fois que le cours atteignait une des bandes elle retrouvait sa moyenne mobile, que ce soit à la baisse ou à la hausse. Pour réussir à trader des options binaires avec les bandes de Bollinger, vous devrez vous entrainer à définir le momentum où le cours se stabilisera vers sa moyenne mobile, vous pourrez ainsi dans 95% des cas, réussir vos transactions.

Les chiffres de support et résistance que nous fournissons lors de nos analyses quotidiennes sont basés sur la stratégie des bandes de Bollinger, elles reprennent exactement le même principe, pour en savoir plus sur les chiffres de support et de résistance, cliquez sur : « Options Binaires : Support et Résistance ».

Recevez notre ebook
ebook option binaire

Recevez gratuitement notre Ebook en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez égalemenent des dossiers d'expertises sur les options binaires et le négoce des options binaires.

*  Addresse Email:
*  Prénom:
*  Nom:

Toute l'actualité des options binaires est désormais à portée de main, vous recevrez régulièrement des conseils sur les actifs d'options binaires à trader

Liste Noire Option Binaire
liste noire blacklist option binaire

Evitez les brokers frauduleux en téléchargeant directement notre blacklist des brokers d'option binaire. Cette liste noire complète contient tous les brokers avec lesquels il ne faut pas trader.

*  Votre adresse email:
*  Prénom:
*  Nom:

Inscrivez vos coordonnées des maintenant et recevez notre liste noire des plus mauvais brokers directement dans votre boite email.

Broker Régulé du Mois

Options Binaires

Toute notre équipe vous souhaite la bienvenue, vous trouverez ici les informations utiles et nécessaires pour vous permettre de commencer à négocier des options binaires.
Les options binaires représente pour chacun la possibilité de négocier sur tous les marchés financiers possibles, vous offrant la possibilité de réaliser une source de revenus alternative.
Bienvenue dans le monde des options binaires avec optionsbinairesenligne.fr.

Derniers Articles