Tout savoir sur les options binaires, et le négoce des options binaires, apprenez tout sur le trading d'option binaire, les techniques d'options binaires et les meilleures plateformes d'options binaires sur Options Binaires en ligne.fr

Options Binaires en ligne
Le guide francophone des options binaires

Modes d’analyses

Nombreux sont les facteurs pouvant influencer le prix d’un actif, être conscient de cet état de fait est la règle d’or pour tout investisseur novice ou expérimenté.
C’est pourquoi la majorité des négociants qui réalisent régulièrement des profits sont des personnes récoltant un maximum d’informations sur leur actifs avant de prendre une décision quant à la direction que connaitra le prix.
Ils existent deux principales méthodes d’analyse dans le but de réaliser des prédictions correctes et censées.
Options binaires – Analyse fondamentale :
L’analyse fondamentale est une méthode de prédiction qui regarde les faits disponibles pour mettre en place une idée sur la manière dont le marché évoluera. Ces faits peuvent venir de déclarations publiques, rapports de nouvelles, événements actuels et virtuellement de tout ce qui pourrait avoir un impact sur la valeur d’un actif.
L’analyste fondamentale examine alors ces données collectées pour essayer de prédire les nouvelles tendances du marché.
Par exemple, un analyste s’occupant de monnaie pourrait faire attention au rapport public sur le PIB d’un pays ou à une annonce de sa banque centrale. Un analyste de fonds propres pourrait être intéressé par les rapports financiers trimestriels d’une société, ou par les déclarations d’un CEO pour obtenir un aperçu de la politique d’une entreprise et comment elle peut influencer le court de sa valeur boursière.
Il est important pour un analyste fondamental d’associer une vue générale ainsi qu’une vue spécifique de tout ce qui se produit dans le monde, ainsi que de ce qui se passe sur une plus petite échelle en ce qui concerne les actifs spécifiques.
Contrairement aux méthodes d’analyse basées sur l’objectivité, l’analyse fondamentale est essentiellement subjective. Les personnes peuvent avoir différentes interprétations quant à la signification d’une déclaration de CEO, sur la santé de sa société, ou sur la façon dont un tremblement de terre affectera le prix du pétrole. Puisque aucune règle n’est véritablement définie, les négociants fondamentaux sont généralement référés comme étant des négociants discrétionnaires c’est à dire qu’ils utilisent leurs propres jugements pour décider quelle sera la direction du prix d’un actif, après une analyse méticuleuse de l’ensemble des données mises à leur disposition.
Parce que leur analyse est subjective, la plupart des analystes fondamentaux trouvent que leur talent pour prédire  la direction d’un marché s’améliore avec le temps et l’expérience. Les analystes fondamentaux deviennent des experts pour lire entre les lignes, pour comprendre la signification de diverses données, pour apprendre à raccorder des points et pour combiner beaucoup de points de données spécifiques pour créer une image d’ensemble compréhensible.

Options Binaires – Analyse technique :

L’analyse technique est le processus d’analyse des statistiques et des données des options spécifiques dans le but de prédire plus précisément quelle direction l’actif prendra. Il y a beaucoup de méthodologies différentes utilisées dans l’analyse technique, aussi bien la méthode subjective qu’objective, y compris le “mean reversion”, dépistage de la dynamique d’un actif, la convergence et divergence des moyennes mobiles, le suivi des tendances et le retour de formes.

$ Principes de l’analyse technique

L’analyse technique est une étude quantitative des prix et volumes qui permettra de prévoir le prix d’un actif sous-jacent comme une action, une monnaie, un indice ou une matière première. Ce type d’analyse aide les négociants à déterminer ce qui va probablement arriver dans le futur pour leur permettre de faire des mouvements précis dans le marché et ainsi recevoir de gros retours sur leurs investissements.

$   Suivi des tendances

Le suivi des tendances est une forme d’analyse technique qui regarde les données historiques pour vérifier si une tendance est en train de se produire. Une tendance est plus simplement définie comme étant l’ensemble des mouvements maintenus dans une même direction. En analysant la moyenne des mouvements historiques d’un actif, on peut déterminer si une tendance se développe ou non.

Exemple de trading :

Vous êtes intéressé par l’achat d’or et vous désirez vérifier si une tendance est établie. Vous regardez la moyenne mobile des deux derniers jours pour l’or, ainsi que la moyenne mobile des 5 derniers jours. Si la moyenne mobile des deux derniers jours est significativement passé au-dessus ou en-dessous de la moyenne mobile des 5 derniers jours, vous pouvez supposer en toute sécurité qu’une tendance s’est développée, aussi bien à la hausse qu’à la baisse.

$   “Means Reversion”

Le concept qui se cache derrière le “Means Reversion” est que les actifs ont tendance à avoir un prix moyen dans le temps. Si un négociant peut déterminer la moyenne d’un actif, il lui sera bien plus simple de prédire la direction exacte que prendra l’actif et de recevoir ainsi de bien meilleurs retours sur son investissement.

$   Dépistage de la dynamique d’un actif

Le dépistage de la dynamique d’un actif est un outil commun utilisé en analyse technique. En utilisant la convergence et divergence des moyennes mobiles, un investisseur peut déterminer si la dynamique d’un actif est en hausse ou en baisse et ainsi il pourra placer son argent en conséquence.

Calculer la dynamique d’un actif est une affaire complexe, mais une fois que l’indicateur MACD (convergence et divergence des moyennes mobiles) est déterminé, elle peut être utilisée pour dépister les changements jour après jour des moyennes à court terme et à long terme. Si la moyenne à court terme est plus grande que la moyenne à long terme, on dit que la dynamique est en augmentation alors que si c’est l’inverse la dynamique sera en baisse.

$   Retour des formes

Finalement, beaucoup d’analystes recherchent des formes de mouvement d’un actif ou d’un secteur du marché. Trouver ces formes peut être relativement compliqué et de mauvaises formes peuvent mener un négociant à investir imprudemment, mais si cette technique est utilisée correctement elle peut mener à des profits à long terme.

Pour notre article suivant sur les options binaires, cliquez ici pour accéder au négoce d’options binaires avec la stratégie de couverture avec les options binaires.

Revenir à l’accueil du site

Recevez notre ebook
ebook option binaire

Recevez gratuitement notre Ebook en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez égalemenent des dossiers d'expertises sur les options binaires et le négoce des options binaires.

*  Addresse Email:
*  Prénom:
*  Nom:

Toute l'actualité des options binaires est désormais à portée de main, vous recevrez régulièrement des conseils sur les actifs d'options binaires à trader

Liste Noire Option Binaire
liste noire blacklist option binaire

Evitez les brokers frauduleux en téléchargeant directement notre blacklist des brokers d'option binaire. Cette liste noire complète contient tous les brokers avec lesquels il ne faut pas trader.

*  Votre adresse email:
*  Prénom:
*  Nom:

Inscrivez vos coordonnées des maintenant et recevez notre liste noire des plus mauvais brokers directement dans votre boite email.

Broker Régulé du Mois

Options Binaires

Toute notre équipe vous souhaite la bienvenue, vous trouverez ici les informations utiles et nécessaires pour vous permettre de commencer à négocier des options binaires.
Les options binaires représente pour chacun la possibilité de négocier sur tous les marchés financiers possibles, vous offrant la possibilité de réaliser une source de revenus alternative.
Bienvenue dans le monde des options binaires avec optionsbinairesenligne.fr.

Derniers Articles