L’actualité des options binaires au quotidien sur Options Binaires en ligne.fr, découvrez les techniques d'analyse propres aux options binaires et à leur négociation. Des tests constants sur les plateformes d'options binaires.
Options Binaires en ligne
Le guide francophone des options binaires

Ichimoku Bot avis, possible arnaque ?

ichimokubot

Ichimoku Bot est le tout dernier robot de trading pour les options binaires qui est apparu sur la scène ces derniers jours, tout comme les autres robots options binaires, nous remettons en cause sa légitimité et ses performances. Les robots options binaires sont la nouvelle plaie du marché option binaire, ils promettent ou tout du moins affichent des performances hallucinantes, attirant les traders débutants qui n’ont pas le courage de suivre une formation pour commencer à négocier sur les marchés financiers. Ichimoku Bot ne semble pas échapper à la règle, le site présente cet « outil de trading » comme la solution ultime pour gagner de l’argent rapidement sans avoir à apprendre les notions de base du trading. 

Ichimoku Bot n’est rien de plus qu’un menteur

Lorsque l’on regarde la date de mise en ligne du site Ickimoku-Bot.com, on note que la premiere mise en ligne du site est datée du 26 février 2014, cependant, sur son site, le robot affiche des performances remontant à Juillet 2012. Il serait intéressant de savoir comment les propriétaires du site peuvent l’expliquer, à nos yeux, les performances affichées sur le site ne sont que de la poudre aux yeux pour persuader les visiteurs que le robot est performant et qu’il existe depuis déjà quelques années, alors qu’en fait, il n’a que trois mois d’existence. Tout porte à croire que l’ensemble des chiffres affichés sur le site est tout simplement fictif, et que le robot ne réalise en aucun cas 247% de profit. Il en est de même pour les 1627 utilisateurs qui utilisent le robot, comment peut-on avoir la certitude qu’ils ne font pas partie d’une politique commerciale ayant pour but de donner plus de crédibilité à l’efficacité de Ichimoku Bot ?

Ichimoku Bot et Binary SpeedBot seraient-ils de la même famille ?

Bien que les sites semblent totalement différents, le design étant bien plus travaillé chez Ichimoku Bot, ils n’en restent pas moins que les deux sites ont été promus par différents sites qui appartiennent à une seule et même personne. Ce qui nous amène directement à penser, que la personne qui a développé Binary SpeedBot, est aussi celle qui est à l’origine de la création de Ichimoku Bot. Aux yeux de Google, Ichimoku Bot n’existait pas avant le 26 février 2014, et comme par hasard, nous trouvons des sites qui le recommandent de suite après sa mise en ligne, et nous avons pu constater exactement la même chose lors du lancement du robot option binaire Binary SpeedBot. Les deux robots recommandent aussi le même broker pour la version de démonstration, une coincidence ? Certainement pas, comme nous l’avons publié dans notre article sur les robots options binaires, il y a quelques jours, ces sites sont destinés à rabattre les traders vers le broker qu’ils recommandent.

Ichimoku Bot interdit par les brokers options binaires

Tout comme les autres robots options binaires, tels que : Binary Mathex, Binary SpeedBot, ou bien encore Binary Option Robot, Ichimoku Bot propose une solution de trading automatisé que les brokers options binaires interdisent formellement dans leurs termes et conditions. L’utilisation de tels robots peuvent entrainer l’annulation des profits générés et la fermeture du compte de trading. Etant donné que les performances de tous ces robots ne sont pas, et ne peuvent être vérifiées, la probabilité de sortir gagnant en les utilisant est très mince, cependant si c’est le cas, vous ne pourrez en aucun cas retirer vos gains, puisque le broker option binaire mettra en arbitrage votre compte de trading et annulera automatiquement les transactions réalisées par le robot. Au delà de tout ca, se pose la question du fonctionnement du robot lui-même, qui ne pourrait pas intervenir directement sur la plateforme de trading du broker en question, sans autorisation préalable, ce qui signifie que chaque transaction effectuées par le robot sont traçables par le broker qui a été obligé de lui donner certains accès, de manière à ce qu’il puisse passer des ordres à votre place. La liaison entre le broker et le robot n’a pas encore été établie, mais nous enquêtons afin d’avoir le fin mot de cette histoire.

Ichimoku Bot et les autres robots seront-ils bientôt sur la liste noire de l’AMF ?

C’est une question que nous nous posons depuis déjà quelques mois, un robot option binaire n’est rien de plus qu’une arnaque, tout comme les brokers options binaires non régulés, il serait tout à fait légitime de les ajouter à la liste noire de l’AMF, ils ne sont rien de moins qu’une publicité mensongère et trompeuse, n’avertissant pas les traders sur le risque financier qu’ils encourent en utilisant leurs produits, mais en mettant le focus sur les gains potentiels, en affichant des chiffres que personne n’est en mesure de vérifier de façon indépendante et objective.

Notre avis sur Ichimoku Bot

Nous vous recommandons de ne pas vous essayer au trading automatisé, si vous souhaitez vraiment réaliser des profits, les robots options binaires ne sont pas la solution, bien au contraire, vous confiez votre argent à un algorithme qui n’a été vérifié par aucun trader ou organisme financier, si vous ne pensez pas pouvoir suivre une formation, et trader progressivement à vos débuts, ne trader pas d’options binaires, vous perdrez votre argent. Si dans le contraire, vous êtes intéressés pour suivre une formation chez un broker sérieux qui met à votre disposition une plateforme de trading intégrant tous les outils d’analyse technique nécessaires à votre réussite, nous vous conseillons d’ouvrir un compte chez OptionTime.

Cliquez ici pour lire notre avis sur OptionTime 

 

Comments are closed.

Recevez notre ebook
ebook option binaire

Recevez gratuitement notre Ebook en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez égalemenent des dossiers d'expertises sur les options binaires et le négoce des options binaires.

*  Addresse Email:
*  Prénom:
*  Nom:

Toute l'actualité des options binaires est désormais à portée de main, vous recevrez régulièrement des conseils sur les actifs d'options binaires à trader

Liste Noire Option Binaire
liste noire blacklist option binaire

Evitez les brokers frauduleux en téléchargeant directement notre blacklist des brokers d'option binaire. Cette liste noire complète contient tous les brokers avec lesquels il ne faut pas trader.

*  Votre adresse email:
*  Prénom:
*  Nom:

Inscrivez vos coordonnées des maintenant et recevez notre liste noire des plus mauvais brokers directement dans votre boite email.

Broker Régulé du Mois

Options Binaires

Toute notre équipe vous souhaite la bienvenue, vous trouverez ici les informations utiles et nécessaires pour vous permettre de commencer à négocier des options binaires.
Les options binaires représente pour chacun la possibilité de négocier sur tous les marchés financiers possibles, vous offrant la possibilité de réaliser une source de revenus alternative.
Bienvenue dans le monde des options binaires avec optionsbinairesenligne.fr.

Derniers Articles