L’actualité des options binaires au quotidien sur Options Binaires en ligne.fr, découvrez les techniques d'analyse propres aux options binaires et à leur négociation. Des tests constants sur les plateformes d'options binaires.
Options Binaires en ligne
Le guide francophone des options binaires

Dossier spécial Arnaque : Good Option et leconseilbourse.com

Ce dossier spécial Arnaque concernant le broker option binaire Good Option et le site leconseilbourse.con (LBC Finance), est publié aujourd’hui sur Options Binaires en ligne, en réaction au témoignage d’un trader abusée par les techniques commerciales. Cet article est publié à la demande du trader qui est toujours en litige avec le courtier, nous espérons qu’il permettra de montrer que bien que les autorités de régulation ne peuvent rien faire pour régler ce genre de problèmes, le web et plus précisément notre site, est un moyen de communiquer et de mettre en garde d’autres traders contre des arnaques comme celles que pratiquent au quotidien des brokers comme Good Option. 

good option avis arnaque

Un témoignage poignant qui met au grand jour cette arnaque !

Notre avis sur Good Option

Notre portail est l’un des premiers sites consacrés aux options binaires à avoir dénoncé les brokers frauduleux, bien avant que d’autres ne fassent la même chose, nous publions régulièrement des avis sur les courtiers douteux, qui pourraient être susceptibles d’abuser de votre confiance. Cet article concerne Good Option, mais aussi tous les brokers qui comme lui ne sont pas régulés. Tout d’abord, rappelons que chaque broker qui n’est pas régulé par un organisme de régulation comme la CySEC, ou l’AMF, ne sont pas dignes de confiance, leur absence de la liste noire de l’AMF, n’est pas suffisante pour ouvrir un compte chez eux, car bien souvent la liste de l’AMF n’est pas mise à jour, la preuve, la dernière mise à jour de cette liste n’inclue pas les brokers sur lesquels, nous avons publié un avis négatif ces dernières semaines. Un conseil : Un broker qui ne figure pas sur la liste noire de l’AMF, n’est pas forcément digne de confiance, à moins qu’il soit régulé. En règle générale, un courtier régulé indique par quelle autorité de régulation, il a obtenu sa licence, si aucune régulation n’est mentionnée sur le site du courtier, n’ouvrez pas de compte chez lui.

Good Option, comme certainement une bonne dizaine d’autres brokers non régulés ne sont pas inscrits sur la liste de l’AMF, pourtant il n’est pas régulé, et certaines personnes pensent que cela suffit, la preuve dans la suite de notre article, le témoignage de Sylvie, qui a ouvert un compte chez Good Option et investi la somme de 20 000 euros, qu’elle ne parvient pas à retirer. Son cas pourrait très bien être le votre, si vous choisissez d’ouvrir un compte chez un broker non régulé comme Good Option. Voici son témoignage complet sur cette arnaque.

Témoignage d’un trader arnaqué par Good Option

J’ai ete contactee par telephone au mois de Mars alors que je n’avais fais aucune demarche dans ce sens …..selon moi ils font du fishing sur les sites boursiers que je consulte de temps a autre , puisque je m’y interesse 

Le pseudo qui m’a appele est Anthony Barriere , jeune barratineur de grand talent , faux analyste financier et faux trader , ces personnes  n’investissant jamais les sommes recues qu’ils detournent directement sur leur compte en Autriche avant d’etre tres probablement blanchis dans leur planque off shore a Angilla .

Ses arguments  face a ma prudence , ont ete un investissement de premier rang simple et accompagne et bien entendu sans risque , 1 fois par semaine avec apprentissage de trading accompagne … comme toujours .

Me demandant si je voulais un complement de revenus ou gagner beaucoup plus 

J’ai precise que je n’avais pas d’argent a perdre , ne voulais prendre aucun risque et me contenterais d’un complement de revenus , rien de plus .

Ces gens  ont reponse a tout , ils vous  lavent la cervelle a grand coup de paroles et de coup de telephone ,pas ou peu de mail.

Avant  mon inscription , j’ai insiste et demande quelles etaient les conditions de retrait , bien sur celui ci m’a dit que je n’avais qu’a en faire la demande et le virement serait effectue endeans les 48 heures suivant ,sans autres  conditions prealables . 

Bien sur , il n’en est rien , puisque il vous faudrait normalement 30 jours actifs avant de pouvoir proceder au premier retrait .mais cela n’est pas dis ou detourne par la personne  qui vous contacte .

30 longs jours qui vous permettront de tout perdre si vous trader seule , ou que vous n’aurez jamais obtenus si vous comptez sur les rendez vous 

Autre argument d’importance , si vous faites remarquer que leur nom circule sur certains forums , ils evoquent la concurrence qui leur veut du mal et qu’ils ne peuvent pas lutter contre cette campagne de denigrement tellement ridicule qu’il ne faut pas y preter attention.

 Quand je me suis laisse embarquee , il y avait tres peut d’avis les concernant , pas meme repertorie sur la black liste de l’amf …..aujourd’hui ils le sont et les commentaires commencent a sortir , meme si c’est encore totalement insuffisant vu l’ampleur de l’arnaque .

Je ne peux dans ce mail , evoquer tous les arguments , ce serait bcp trop long .

Apres deux appels  , me voila prise dans le filet et je fais un versement en Mars de 500 euros qui est le compte debutant , en me disant je verrais bien en restant tres prudente .

Je ferai un retrait  des que possible et j’arreterai si cela ne fonctionne pas .

Le pseudo Barriere  , commence a me dire , alors que je parle deja de retrait , qu’il veut travailler avec moi sur du long terme ,sans risque , et que le court terme n’est pas interessant .que seul le long terme , qq mois minimum , en vaut la peine .

La retention commence ….

La mise minimum pour le compte premium est en fait enorme , quand on voit que sur certaines plateformes , il est possible  de debuter avec 10 euros .

A ce propos , et si  on prend le temps d’etudier leur conditions , en comparant les differents comptes proposes , on peut s’apercevoir de l’appetit de ces gens ….ils visent gros , tres gros .

Il font preuve d’une gloutonnerie  insatiable .

Ils se vantent d’ailleurs de gerer des millions a longueurs .de journees , pour mettre les gens en confiance qui pensent alors que cela doit etre tres serieux .

Je n’ai pas opte pour un contrat de gestion …toujours mefiante et categorique , voulant garder le controle ( plutot comique la croyance ) .

Les 1ere semaines se passent  parfaitement . Le faux trader respecte a la lettre les rendez vous , me fais virtuellement gagner sur la plateforme  truquee…tout en tatant le terrain.

Iĺ est affable , aimable , amical , ..en faisant presque trop .

Premiere alerte cependant , il m’appelle un soir sans rendez vous pour me proposer un investissement collectif tres tres sure et tres remunerateur avec mise minimum  de 500 euros ( c’est a dire ma mise de fond totale ) .il a besoin de reunir ses investisseurs , parce que la mise minimum sur l’operation est soit disant tres elevee et ne peut se faire que collectivement .

Je refuse de prendre ce risque  . On en reste la .

Puis apres 5 semaines , celui ci ,m’annonce qu’en fait le programme d’accompagnement touche a sa fin et que normalement les clients passe a un compte superieur …je refuse en lui disant que j’attends de voir comment se passera le premier retrait avant de refaire un versement  specifiant que pour l’instant ces gains ne sont que virtuels et ne representent  rien .

Pour me vendre ce nouveau compte , les arguments  sont du genre , tel compte est securise avec une assurance sur la position  proposee par goodoption , avec 5% de rendement par mois de l’argent sur le compte  , assistance du trader 2 a 3 fois par semaine au lieu de une etc etc 

..je ne cede toujours pas .

Ils vous disent encore , votre banque ne vous donne aucune rentabilite  sur votre epargne , mieux vaut le mettre chez nous , vous gagnerez tellement plus  5% d,interet cela pourrait etre tentant ..

Quelques jours plus tard , appel sur rendez vous du pseudo Barriere , il me propose de trader seule  , essayant de me persuader que je ne pouvais pas perdre , que tout irai bien etc etc 

Ne m’ayant rien enseigne au cours des 5 semaines passees en matiere de trading ( normal puisqu’il n’y connait rien ) et restant toujours aussi novice , je refuse , par peur  de perdre et peur du risque  .

Je ne sais meme pas analyser  une courbe …comment investir ds ce cas ?

Il insiste , je raccroche et ne reponds plus de la soiree ni les jours suivants.

A ce moment la , il a bien du s’apercevoir qu’il ne pourrait pas me faire perdre avec leur technique classique , il fallait une autre methode pour me plumer . 

Les 500 euros ne leur suffisaient visiblement plus .

Puis arrive le temps ou je dois subir une grosse operation chirurgicale , c’est un detail important .

Les appels du pseudo trader sont mis en suspend .

Je sors de l’hopital , tres fatiguee , pas en forme avec l’esprit pas tres clair et dans un etat de faiblesse evident .

Le pseudo trader m’appelle malheureusement a ce moment la ,un soir au hazard et sans rendez vous , par surprise pour encore une fois me proposer un investissement collectif tres remunerateur ,exceptionnel et  tres sure .

Je baisse la garde betement , pas dans mon assiette dans mes premiers jours de convalescence je lui fais alors remarquer , que c’est une somme enorme , la mise est de 20000 euros minimum , il s’agit de jouer sur Apple .

Je dis encore que cela ne m’interesse pas dans la mesure ou je ne peux pas bloquer cette somme sur un compte virtuel , que je ne pourrai pas retirer mes fonds avant des semaines puisqu’il faut 30 jours et que j’en etais a 8 jours actifs apres plusieures semaines .

De plus c’est tout ce que je possede , absoluement tout ….trop risque pour moi .

Le barratin continue , exceptionnellement il va demander une autorisation a ses superieurs hyrerachiques pour que l’investissement soit securise (.donc perte eventuelles assurees par goodoption , passee en compte VIP pour me permettre le retrait et que LCB  avance les fonds qu’il retournera directement sur mon compte apres  le versement de ma part effectue sur  leur  compte  .

En resume , LCB m’avancait 20000 pour une transaction securise et tres rentable .

Je lui demande des garanties , sa parole ne me suffit pas , il m’envoie alors des documents par mail a remplir , et qui ne disent ni ne prouvent en fait grand chose .

Fatiguee , a bout avec son barratinage , je craque et accepte …avec tt de meme de gros doutes .

Le lendemain matin , il m’appelle , ca y est , c’est gagne , , c’est formidable , 

mais il faut que je procede au versement de 20000 euros tres tres vite parce qu’il est en porte a faux avec sa hyerarchie …

toujours pas logique cette affaire , si il me les ont  avances, pourquoi ne les prennent ils pas directement  sur mon compte et se remboursent 

Parce que me dit il , c’est une automatisation et le compte ne peut les rembourser eux tant que je n’ai pas de preuve de virement de mon compte , ca s’embrouille 

La journee commence seulement .

Je vais  voir les sites boursiers , la ficelle est tellement grosse , il m’a dit avoir investi sur la nouvelle du rachat de beats par Apple , or rien n’est signe et cela ne le sera peut etre jamais .

Je le lui fait remarque ( ils ne prennent meme pas la peine d’etre credibles et lire les infos boursieres  ) mettant en doute l’operation . Sur ce il me dis qu’en fait l’apport de 20000 

n’etant pas assez  elevee pour la position Apple , il a joue sur Volkswagen , parce que leur voiture volante etait sortie .

Je lui fait part du fait que c’est inexacte , seul le protoype est sorti en 2012 , depuis plus de nouvelle et nous sommes bien loin de la commercialisation 

Il s’embrouille et pretend alors que ce sont des informations obtenus de Wall street en primer , et que personne n’est encore au courant ….tout cela alors que .les cours des deux titres etaient dans le rouge pendant nos echanges 

Ce qui ne correspondait pas du tout a ses dires .

Je lui ai fait part de mon manque de confiance et mit  fin a la discussion .

J’aurai du couper mon mail et mon telephone , mais ne l’ai helas pas fait .

J’ai subi un harcelement incroyable pendant deux jours , petits mails , telephones etc et 

Me disant qu’il m’avait fait confiance , que maintenant , il avait des problemes avec sa hyerarchie pour l’avance des 20000 , qu’il y avait donc un probleme comptable , m’assurant que des la preuve de payement envoyee , mon compte serait recredite de la somme versee.

Etc etc etc 

Et voila , parce que j’ai eu la naivete de penser que les gens ne pouvaient pas aller si loin , ne pouvaient etre aussi toxiques et mal intentionnes , j’ai  paye …vous connaissez la suite 

Je n’aî pas meme paye pour la plus value qui ne m’importait que peu en fait . Mais j’ai paye comme au poker , pour voir ….

D’ailleurs , tant que le virement n’a pas ete fait et qu’ils n’en ont pas eu la preuve , ils vous tiennent et ne vous lache pas …plus de 20 appels dans la journee , sans parler des mails de relance 

Le lendemain matin de l’envois de l’argent sur leur Autrichiens , j’envois un mail au pseudo Barriere  pour voir si le reversement a bien ete mis en place , pleine d’angoisse et pressentant parfaitement l’ enorme betise faite .

Il me rappelle et me dit pas de probleme on attend que l’argent soit sur votre compte et on vous le retourne .

En attendant il est devenu impossible de les joindre par telephone , ils ont un systeme de reconnaissance de numero , qui leur permets de controler et rejeter les appels 

Je rappelle bien sure au pseudo Barriere . que ce ne sont pas nos accords , les fonds devant etre retournes sur foi des extraits envoyes par mail . Il doit me rappeler .

C’est a ce moment la que le pseudo Baron entre dans la danse , c’est son tour , , c’est son role ,il est soit disant directeur des analystes financiers .

Il se montre furieux contre le pseudo Barriere , reconnaissant sa faute et son manque de professionnalisme , il va le faire mettre en prison ( si si je vous jure ) , le licencier parce qu’il donne une mauvaise image de LCB qui a bonne reputation et est une firme serieuse , il deteste soit disant les petits traders irresponsables et qui mettent les gens sur la paille en volant les economies de toute une vie des pauvres gens , il est soit disant en rage et hurle en insultant le pseudo Barriere .

Mes problemes ne sont rien compares aux siens , parce que les miens ne sont qu’une histoire d’argent alors que le pseudo Barriere risque la prison et va perdre son travail

Je ne peux en aucun cas recuperer ma mise parce que les conditions ne sont pas reunies  me dit il et tant pis pour la soit disant erreur du pseudo Barriere

Il est desole et fera tout pour m’aider ….la scene etant tellement exegeree et absurde je n’y crois pas . 

Viens ensuite le temps de LA solution proposee par le pseudo Baron …et cela est vraiment le top du top , jamais encore entendu parler avant , ni lu sur aucun forum .

Mon compte en est a plus de 41000 euros , il a une solution possible , une et une seule …je dois augmenter mon plafond pour etre dans un compte gold ,( 50000 euros minimum ) qui me permettra de faire des retraits avec une carte de credit qu’il m’enverront 

Pour cela je dois encore deposer la modique somme de 10000 euros , je lui fait tout de meme remarque qu’ils m’ont eponge toute mon epargne que c’est  impossible  , et que le responsable est connu .que cette condition ne rentre pas en ligne de compte dans le cadre de l’arrangement pris avec le pseudo Barriere 

Le faux directeur se met alors a insister tres lourdement ,  me disant qu’il reprenait mon dossier et que dorenavant  il s’occuperait  bien de moi .

mes fonds ne peuvent etre reverses non seulement a cause des 30 jours de trades non effectues , mais egalement parce que je risquerais d’avoir des problemmes avec le fisc ???

Ha bon ??

Puis il vient a me dire qu’il s’est arrange avec leur service financier , et qu’il me ferait la grande faveur de n’accepter QUE 5000 euros au lieu de dix pour que j’atteigne le compte gold et que je puisse effectuer des retaits avec cette carte de credit qu’ils m’enverront ,

 retrait par  tranche de 8000 euros , que je pourrai retirer tous les jours et deposer a ma banque petit a petit selon lui .

Systeme beaucoup plus risque pour des raisons fiscales puisque cela transformerait de l’argent propre en argent liquide suspect et qu’il est maintenant  impossible de deposer du liquide en banque sans prouver la provenenance des fonds .

Je lui signifie alors que c’est impossible il faut un virement simple et unique , que ma banque est au courant et que je ne risque absolument rien puisqu’ils sont prevenus et d’accord .

Apres tout ce n’est qu’un retour d’investissement , rien d’autre .

Je lui dis encore qu’ils m’ont deja tout , pris , il s’ennerve ne croyant soit disant pas que je n’ai plus d’argent , et dans ce cas je n’ai qu’a prendre un credit ou emprunter a la famille ou mes amis si je veux resoudre l’affaire et retirer mes gains …il pretend qu’il ne peut rien faire d’autre , que je ne fais rien pour arranger les choses …c’est de ma faute .

J’en termine en lui disant  que c’est un grand malade si il pense que je vais m’endetter pour recuperer de l’argent qu’ils m’ont soustrait , qui m’appartiens et que je ne reverrai jamais .

Bref , depuis qq jours , puisque ils  invoquent   des retraits impossibles parce que  les conditions generales de retrait du site ne sont pas reunies ,je leur demande en retour de respecter  au moins la clause , specifiant , que le client peut se retirer lorsqu’il le desire , meme si les conditions ne sont pas reunies .

Dans ce cas le client renonce aux gains , au bonus et laisse 30% de son capital ( enorme ) , et bien non , ils ne le feront pas et comme ils ne peuvent rien dire face a cette demande , ils m’evitent .

.en fait ils veulent tout , tout tout votre argent , ne rien vous laisser , vous saigner , 

30% de votre capital ne leur suffit pas alors que franchement ils pourraient s’en contenter , 30% de 20000 euros appartenant a autrui et sur 2 jours , c’est deja tres bien .

Les regles  sont un pretexte pour ne pas reverser les capitaux , elles sont evoquees quand ca les arrange  , quand on leur dit qu’il y a d’autres regles , des clauses specifiques qu’ils doivent etre mises en oeuvre a la demande du client ….rien ne se passe 

Finallement l’epilogue  vaut meme plus que le reste …ces gens n’ont aucune pitie , ils vont jusqu’a faire emprunter les gens pour les voler…mais c’est completement fouuuuuu d’aller jusque la.

Ce sont de vrais predateurs ,totalement cyniques , ils sont prets  a tout , et franchement  dangereux .

Je suis pour l’instant dans une situation terrible , et ne pourrais meme pas payer les frais d’hopitaux dont je sors …et ils veulent encore que j’emprunte pour me tirer plus sous entendant que je dois bien avoir encore un peu d’argent qq part …..!!!

De cela je retire plusieurs faits totalement stupides dont je suis entierement responsable .

Je n’ai pas lu les conditions generales du site en profondeur….par paresse probablement 

Je n’ai pas tenu compte des qq commentaires techniquement argumentes sur deux forum et une page face book 

Je n’ai pas voulu ecouter les signes annonciateurs des le debut ..il y en a quand meme eu plusieures , assez rapidement 

Je n’aurai pas du me faire approcher par demarchage telephonique , c’est interdit et on comprend pourquoi ….

personne n’a encore reussi a m’escroquer sur internet ( malgre de tres nombreuses tentatives ) …c’est par le harcelement telephonique  qu’ils m’ont eue a l’usure , ils ne m’auraient jamais eu par mail, jamais .

Ne pas avoir considerer qu’un trader ne doit jamais tout vous faire investir sur une position .

Ne pas avoir pris en compte les nombreuses incoherences et alertes tels que par exemples les imbecilites sorties a propos de l’investissement fait sur Apple et Volkswagen , propos totalement hallucinant et que j´ai laisse de cote pour ecouter un barratineur de foire qui ne lis meme pas les nouvelles boursieres avant de deblaterrer ces betises 

Etc etc etc 

Je suis donc bien la seule et unique responsable de ce qui m’arrive et c’est bien le plus dur a gerer .

Payer pour voir jusqu’ou peuvent aller des escrocs , ( puisque au fond de moi je le savais ) voila ce que j’ai fait . Ce n’etait  certainement pas par appat du gain qui s’averait tres , trop hypothetique .

J’ai paye , j’ai vu et j’e reste effondree .

En attendant ils continuent a sevir en toute impunite ….

J’espere que la lecture de ce long mail ne vous aura pas extenue , mais j’ai tente de vous detailler leur technique pour plumer le pigeon en vous racontant mon histoire .

Ce sont des pros , le scenario parfaitement huile , maitrise .

Pour ce qui est d’un message a faire passer , oui , je vais en rediger un parce que c’est important que le moins de personnes  ne tombent dans leurs griffes .

Seconde partie du témoignage sur Good Option

J’ai dans mon recit precedent oublie un « detail » .

Goodption est cense etre une plateforme d’accueil independante pour differents brokers .

Je ne sais si d’autres ne l’utilisent reellement , je ne le crois pas .

Ce qui est amusant est que dans leurs conditions generales , il est bien specifie , qu’il s’agit de choisir un broker fiable , et qu’il ne serait nullement respnsable pour les abus de certains  et en se preservant de toute derive des brokers qui utilise leur outils .

Hors , j’ai fait une experience , quand j’ai constate que je ne pouvais plus joindre LCB par telephone  .

J’ ai donc appele la soit disant succursale de Paris de goodoption cette fois pour voir ce qu’il etait lieu de mettre en place …..idem , telephone en derangement .

J’ai ensuite essaye a Londres .

Et la , aucun probleme , un homme decroche , oui je suis bien chez goodoption .

J’entame mon explication, il montre un petit signe d’exasperation , me fait la morale , tentant de me culpabiliser . 

( C’est leur grand truc apres l’arnaque , leur technique manipulatoire , ils mettent tout en oeuvre , pour vous en faire porter la responsabilite , et ce avec des arguments tres divers pour chacun ) .

Mais a l’avenir me dit il , evitez de jouer sur les marches ou avec la finance (ss entendu si vous n’en etes pas capables ) …comble du cynisme puisqu’ils vivent sur le dos de ces gens la .

Malgre tout va arranger les choses , faire  son enquete et va me rappeler vers 16 h

Bien sure , apres  3 jours ,j’attends toujours …et le numero de Londres est comme les autres en derangement depuis le moment ou j’ai eu ce pseudo Mr Wagner du bureau Londonnien .

Simple oubli de leur part .

Donc , oui , goodoption et LCB , sont les memes  , des escrocs en bande tres organisee

ceci en est la preuve formelle.

Troisième partie du témoignage sur cette arnaque

Encore un oubli a vos questions tres important.

Statut actuel : silver   ( alors que je ne l’ai jamais eu pour ambition )

Contacte principal anthony barriere : analyste financier 

Service financier administratif : emilie duval.    ( envois du rib )

Directeur financier administatif : william Leroy  ( document )

Daniel breton : directeur du service trading ou autre et qui est celui qui m’a demande d’emprunter , pour ajouter 10000 euros sur mon compte pour pouvoir debloquer les fonds , celui qui devait reprendre le gestion de mon compte 

Un certain Wagner de goodoption londres .

Brefs , tout cela n’est que pseudo , et je n’ai plus de contacte a part 1ou 2 mails insipides par jour de e duval , en reponse a qq provocations  de ma part .

Quoique je dise ….Elle transmet  !

Pour le compte , je peux vous envoyer capture d’ecran …41380 euros …virtuels.

Notre conclusion

Le témoignage de Sylvie n’épargne pas Good Option, et c’est tout à fait justifié, nous vous conseillons donc de ne faire confiance qu’à un broker qui a obtenu les régulations nécessaires. Options Binaires en ligne vous recommande 4 brokers qui sont dignes de confiance, et sur lesquels vous pouvez un compte en toute tranquilité. Cliquez sur le lien ci-dessous pour les consulter.

Meilleurs Brokers Options Binaires 2014

Les commentaires sont fermés.

Recevez notre ebook
ebook option binaire

Recevez gratuitement notre Ebook en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez égalemenent des dossiers d'expertises sur les options binaires et le négoce des options binaires.

*  Addresse Email:
*  Prénom:
*  Nom:

Toute l'actualité des options binaires est désormais à portée de main, vous recevrez régulièrement des conseils sur les actifs d'options binaires à trader

Liste Noire Option Binaire
liste noire blacklist option binaire

Evitez les brokers frauduleux en téléchargeant directement notre blacklist des brokers d'option binaire. Cette liste noire complète contient tous les brokers avec lesquels il ne faut pas trader.

*  Votre adresse email:
*  Prénom:
*  Nom:

Inscrivez vos coordonnées des maintenant et recevez notre liste noire des plus mauvais brokers directement dans votre boite email.

Broker Régulé du Mois

Options Binaires

Toute notre équipe vous souhaite la bienvenue, vous trouverez ici les informations utiles et nécessaires pour vous permettre de commencer à négocier des options binaires.
Les options binaires représente pour chacun la possibilité de négocier sur tous les marchés financiers possibles, vous offrant la possibilité de réaliser une source de revenus alternative.
Bienvenue dans le monde des options binaires avec optionsbinairesenligne.fr.

Avis Arnaques
  • Attention à OptionXO, broker non régulé !

    Nous avons reçu un email d’un trader qui souhaitait obtenir des informations sur le broker OptionXO, en nous demandant, si oui ou non, le courtier était sérieux.  Suite à cette demande, nous avons vérifié de suite sur le site de l’AMF pour voir s’il figurait dans la liste noire des brokers options binaires, et nous [...]

  • Mise en Garde ! 24XP usurpe les numéros de licence de FXPRO

    Un de nos membres vient de recevoir un email de la part du broker 24XP, dans cette email promotionnel, il est note que le broker en question est régulé non seulement par la CySEC mais aussi par la FCA. L’email précise le numéro de licence pour chacun des régulateurs, notre membre a donc vérifié les [...]

  • Un broker se fait passer pour le site ABC Bourse

    Récemment, vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander si le site ABC Bourse a lancé son broker option binaire, il semblerait qu’un broker frauduleux usurpe l’identité du site ABC Bourse afin de convaincre les traders d’investir chez eux. C’est un mensonge ! ABC Bourse n’a pas de broker option binaire, et sa [...]

  • Dossier spécial Arnaque : Good Option et leconseilbourse.com

    Ce dossier spécial Arnaque concernant le broker option binaire Good Option et le site leconseilbourse.con (LBC Finance), est publié aujourd’hui sur Options Binaires en ligne, en réaction au témoignage d’un trader abusée par les techniques commerciales. Cet article est publié à la demande du trader qui est toujours en litige avec le courtier, nous espérons [...]

  • Time Binary avis, broker option binaire douteux !

    Nous publions aujourd’hui un avis sur le broker Time Binary, vous êtes de plus en plus nombreux à vous poser des questions sur la légitimité de ce broker, c’est donc pour cette raison que nous avons passé en revue ce courtier d’options binaires. Tout d’abord, il faut savoir que ce broker n’est pas régulé par la CySEC ou [...]

Actualités AMF, CYSEC
Actualités Brokers
  • Excellence Broker Avis

    Excellence Broker est un courtier option binaire qui fait de plus en plus de bruit, nombreux sont les traders qui nous contactent pour savoir comment ils peuvent récupérer leur argent investi. Présent sur la liste noire de l’AMF, Excellence Broker opère principalement sur les territoires français ou francophones, alors qu’il en a l’interdiction formelle . [...]

  • 24Option rachète ZoneOptions

    C’est officiel depuis déjà quelques semaines, 24option a finalement racheté le broker ZoneOptions, la transaction a eu lieu l’été dernier, mais depuis peu, 24option a envoyé des campagnes promotionnelles afin d’envoyer ses clients sur ZoneOptions et inversement. Nous revenons dans cet article rapidement sur le broker option binaire 24option. 24option est un broker option binaire [...]

  • OptionTime, un broker option binaire régulé avec une plateforme unique

    Nouveau et innovant ! Depuis deux ans les brokers options binaires poussent comme des champignons et aucun d’entre eux n’ont apporté un véritable changement. OptionTime est le broker que tout le monde attendait, régulé par la CySEC et agréé par la Banque de France et l’AMF, le broker propose une plateforme de trading révolutionnaire ! [...]

  • AnyOption risque de fermer, attention aux traders qui ont un compte chez eux

    Options Binaires en ligne retire officiellement le broker option binaire AnyOption, depuis déjà quelques temps, des rumeurs au sujet d’une fermeture éventuelle couraient, et il semblerait que nous ayons eu confirmation de ce qui pourrait être la fermeture d’un des pionniers dans le trading d’option binaire. Avant que  la fermeture ne devienne officielle, il se [...]

  • Fermeture surprenante de IOption

    IOption a annoncé hier la fermeture de sa société et par conséquent, le licenciement de la totalité de ses salariés. Une annonce qui choque l’ensemble des traders et de la communauté des options binaires, puisque le broker en question avait obtenu sa license auprès de la CySEC quelques jours auparavant. Un bref retour sur le [...]