L’actualité des options binaires au quotidien sur Options Binaires en ligne.fr, découvrez les techniques d'analyse propres aux options binaires et à leur négociation. Des tests constants sur les plateformes d'options binaires.
Options Binaires en ligne
Le guide francophone des options binaires

BoursoraTrade, un nouveau broker non régulé : Attention Arnaque !

BoursoraTrade est un broker qui soulève de nombreuses questions au sein de la communauté de trading d’option binaire, vous êtes quelques uns à nous avoir demander si le broker est fiable ou pas, c’est la raison pour laquelle nous écrivons un article à son sujet aujourd’hui. Nous avons donc passé en revue le site du broker BoursoraTrade, et nous ne manquerons pas de vous communiquer nos remarques dans cet avis sur ce courtier.

boursoratrade

BoursoraTrade n’est pas un broker régulé !

Tout d’abord, il faut savoir qu’en effet, le problème principal du broker est l’absence de régulation, ce qui signifie qu’investir chez lui, revient à mettre en danger votre investissement, la plupart des brokers qui ne sont pas régulés, et nous pouvons même dire qu’à l’heure actuelle, la totalité des brokers qui ne sont pas régulés sont des arnaques, car une firme d’investissement qui souhaite montrer patte blanche et travailler en toute légalité sur un marché où la régulation est obligatoire, effectue toutes les procédures requises pour obtenir une régulation de la CySEC et de l’AMF. Les brokers comme BoursoraTrade, qui ne sont pas régulés, ne souhaitent pas exercer leur activité sous la supervision d’une organisme de régulation financière, car bien souvent, il ne s’agit que d’arnaques. Vous n’avez pas au bout du fil des conseillers financiers mais des commerciaux avides d’argent, qui feront tout leur possible pour vous déposséder de vos économies. Prenez donc garde aux brokers non régulés, notre site recommande exclusivement de trader chez des brokers régulés, car dans le cas d’un litige, vous avez des moyens de recours, par le biais desquels vous pouvez récupérer votre argent, et être dédommagés si besoin est. Ne faites donc pas l’erreur de vous laisser séduire par l’argumentaire du commerciaux qui vous a contacté, réfléchissez un instant, et faites le choix d’un broker régulé.

Des termes et conditions problématiques pour le retrait de fonds

Le broker vous annonce dans un premier temps que vous devez effectuer un volume de trading minimum de 20 fois le montant de votre bonus, cependant si vous lisez les conditions des retraits, vous réalisez que vous devez également ajouter 3 fois le montant de votre dépôt à votre volume de trading. Il faut aussi impérativement avoir été 7 jours actifs sur le site, ce qui signifie que vous devez selon le broker avoir effectué pendant 7 jours, un minimum de 6 trades par jour. Si l’un de ces conditions ne sont pas remplies, vous serez dans l’impossibilité de faire une demande de retrait. Bien que nous ayons déjà vu des brokers qui exigent beaucoup plus, le fait est que BoursoraTrade ne soit pas régulé et qu’il demande une période minimum d’activité sur la plateforme de trading, alors que les brokers régulés ne le demandent pas.

Impossible d’engager la moindre procédure de recours contre BoursoraTrade

Comme tous les brokers qui ne sont pas sous le joug d’une régulation, le courtier BoursoraTrade est géré par une société localisée certes à Londres, mais qui est une filiale d’une autre société localisée dans les Îles Marshall (paradis fiscal), ce montage a été réalisé de manière à ce que les responsables de la société ne puissent pas être identifiés rendant ainsi, impossible la moindre attaque en justice dans le cas où vos fonds ne seraient pas restitués ou volés. Veuillez noter également que l’adresse à Londres que BoursoraTrade utilise et indique sur son site, est utilisée par bon nombre de brokers frauduleux, en effet, il s’agit certainement d’une adresse postale utilisée pour héberger une centaine de sociétés, si ce n’est plus.

Avis sur BoursoraTrade

En clair, le broker peut vous promettre monts et merveilles, il n’en reste pas moins que vous risquez gros en investissant chez lui, ne vous laissez donc pas bercer par le chant des sirènes, et choisissez un broker d’option binaire régulé parmi ceux que nous recommandons et que nous vérifions régulièrement, ainsi vous aurez l’assurance que vos fonds sont sécurisés et que vous n’aurez aucun problème pour retirer votre argent. Cliquez sur le lien suivant pour consulter la liste des brokers d’options binaires que nous recommandons.

Liste des brokers options binaires fiables et sécurisés

Comments are closed.

Recevez notre ebook
ebook option binaire

Recevez gratuitement notre Ebook en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez égalemenent des dossiers d'expertises sur les options binaires et le négoce des options binaires.

*  Addresse Email:
*  Prénom:
*  Nom:

Toute l'actualité des options binaires est désormais à portée de main, vous recevrez régulièrement des conseils sur les actifs d'options binaires à trader

Liste Noire Option Binaire
liste noire blacklist option binaire

Evitez les brokers frauduleux en téléchargeant directement notre blacklist des brokers d'option binaire. Cette liste noire complète contient tous les brokers avec lesquels il ne faut pas trader.

*  Votre adresse email:
*  Prénom:
*  Nom:

Inscrivez vos coordonnées des maintenant et recevez notre liste noire des plus mauvais brokers directement dans votre boite email.

Broker Régulé du Mois

Options Binaires

Toute notre équipe vous souhaite la bienvenue, vous trouverez ici les informations utiles et nécessaires pour vous permettre de commencer à négocier des options binaires.
Les options binaires représente pour chacun la possibilité de négocier sur tous les marchés financiers possibles, vous offrant la possibilité de réaliser une source de revenus alternative.
Bienvenue dans le monde des options binaires avec optionsbinairesenligne.fr.

Derniers Articles